Plancher chauffant (isolant)

Publié le par VirgiNghia

La pose de l'isolant du plancher chauffant est quasiment terminé.

 

Normalement la pose du circuit sera fini demain.

 

IMG 8434

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'ai prévu la pose d'un plancher chauffant dans mon appartement, pour me débarrasser du système de chauffage classique que j'ai, qui est très cher et qui ne répond pas à mes besoins (trop chaud et<br /> trop sec, mes enfants commencent à avoir des problèmes à la gorge). J'aimerais savoir si le fait de faire recours à un chauffagiste peut suffire, ou si par contre il est nécessaire d'appeler un<br /> maçon pour qu'ils travaillent ensemble.<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre