Un petit peu de domotique (un petit peu j'ai dit)

Publié le par VirgiNghia

Etant donné que l'on aavait pris des volets de vélux à télécommande, je me suis dit, et pourquoi pas avoir une seule télécommande pour tous commander (avec les volets roulants du RDC)

 

Les volets étant compatibles avec la norme Io Homecontrol, j'ai demandé au menuisier de me passer mes commandes de volets roulants en somfy Io Homecontrol.

 

Le prix d'une télécommande programmable Io étant hors de prix (+ de 350€) j'ai cherché d'autres solutions pour pouvoir controler mes volets.

 

Chacun de nos volets possède une télécommande, qu'on laisse dans chaque pièce.

 

J'ai pu trouver sur leboncoin, une télécommande programmable KLR100 de chez vélux compatible Io à 70€.

 

La configuration de la télécommande est assez simple.

La documentation sur le CD explique très bien comment faire les réglages.

 

Bref, un gadget qui s'avère assez utile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour j adore votre cuisine vous l avez faite avec quel cuisiniste ? Je visite votre blog car on doit construire en vous remerciant
Répondre
T
mon site avec des exemples :<br /> www.charpente-tigeot.fr<br /> <br /> Merci et a bientot
Répondre